Présentation

«Aide et soutien aux artisans et aux petites entreprises»

En 2014, après 14 ans d’expérience comme assistante de gestion dans une entreprise du bâtiment, passionnée par mon métier, j’ai créé mon entreprise pour aider les petites voire très petites entreprises en proposant de réaliser leurs tâches administratives.

D’abord installée à domicile, mon entreprise connaît rapidement une évolution croissante.

Nous sommes désormais une équipe souriante de cinq personnes qualifiées pour que la paperasse ne soit plus un cauchemar. 

Depuis début 2022, nous sommes installées dans nos nouveaux locaux 258 rue Ferdinand Vest aux Ponts de Cé. 

Image
Karine BOUGET
 

Notre clientèle est variée et s’agrandit principalement via le bouche-à-oreille. Nous accompagnons des artisans, des entreprises du bâtiment, des architectes, des maîtres d’œuvre, des bureaux d’études, des métiers de bouche, des prestataires de service, des agriculteurs… Nos clients sont situés sur Angers et ses alentours. La proximité, c’est important pour être le plus efficace possible et pour être disponibles dans les plus brefs délais en cas d’urgence !

nos bureaux en images

258 rue Ferdinand Vest 49130 LES PONTS DE CE

Image

Nos nouveaux locaux
258 rue Ferdinand Vest aux Ponts de Cé

Image

Salle de réunion

Image
Flocage du berlingo
Image

Terrasse de nos bureaux 

Image

Présentation

«Aide et soutien aux artisans et aux petites entreprises»

En 2014, après 14 ans d’expérience comme assistante de gestion dans une entreprise du bâtiment, passionnée par mon métier, j’ai créé mon entreprise pour aider les petites voire très petites entreprises en proposant de réaliser leurs tâches administratives.

D’abord installée à domicile, mon entreprise connaît rapidement une évolution croissante.

Fin 2016, Delphine LAVAYSSE a rejoint l’entreprise à mi-temps puis à temps plein depuis 2018. Elle a été pendant 15 ans, assistante de direction dans une PME du département.

Depuis début 2018, nous sommes installées provisoirement 10 rue des Meuniers au Plessis-Grammoire, en attendant d’emménager début 2019 dans nos nouveaux locaux 7 Allée Georges Bizet au Plessis-Grammoire.

Image
Karine BOUGET
Image
Delphine LAVAYSSE

Notre clientèle est variée et s’agrandit principalement via le bouche-à-oreille. Nous accompagnons des artisans, des entreprises du bâtiment, des architectes, des maîtres d’œuvre, des bureaux d’études, des métiers de bouche, des prestataires de service, des agriculteurs… Nos clients sont situés au Plessis-Grammoire et aux alentours proches. La proximité, c’est important pour être le plus efficace possible et pour être disponibles dans les plus brefs délais en cas d’urgence !

Présentation

«Aide et soutien aux artisans et aux petites entreprises»

En 2014, après 14 ans d’expérience comme assistante de gestion dans une entreprise du bâtiment, passionnée par mon métier, j’ai créé mon entreprise pour aider les petites voire très petites entreprises en proposant de réaliser leurs tâches administratives.

D’abord installée à domicile, mon entreprise connaît rapidement une évolution croissante.

Fin 2016, Delphine LAVAYSSE a rejoint l’entreprise à mi-temps puis à temps plein depuis 2018. Elle a été pendant 15 ans, assistante de direction dans une PME du département.

Depuis début 2018, nous sommes installées provisoirement 10 rue des Meuniers au Plessis-Grammoire, en attendant d’emménager début 2019 dans nos nouveaux locaux 7 Allée Georges Bizet au Plessis-Grammoire.

Image
Karine BOUGET
Image
Delphine LAVAYSSE

Notre clientèle est variée et s’agrandit principalement via le bouche-à-oreille. Nous accompagnons des artisans, des entreprises du bâtiment, des architectes, des maîtres d’œuvre, des bureaux d’études, des métiers de bouche, des prestataires de service, des agriculteurs… Nos clients sont situés au Plessis-Grammoire et aux alentours proches. La proximité, c’est important pour être le plus efficace possible et pour être disponibles dans les plus brefs délais en cas d’urgence !

Présentation

«Aide et soutien aux artisans et aux petites entreprises»
En 2014, après 14 ans d’expérience comme assistante de gestion dans une entreprise du bâtiment, passionnée par mon métier, j’ai créé mon entreprise pour aider les petites voire très petites entreprises en proposant de réaliser leurs tâches administratives.

D’abord installée à domicile, mon entreprise connaît rapidement une évolution croissante.

Nous sommes désormais une équipe souriante de cinq personnes qualifiées pour que la paperasse ne soit plus un cauchemar.
Image
Karine BOUGET
Depuis début 2022, nous sommes installées dans nos nouveaux locaux 258 rue Ferdinand Vest aux Ponts de Cé.

Notre clientèle est variée et s’agrandit principalement via le bouche-à-oreille. Nous accompagnons des artisans, des entreprises du bâtiment, des architectes, des maîtres d’œuvre, des bureaux d’études, des métiers de bouche, des prestataires de service, des agriculteurs… Nos clients sont situés sur Angers et ses alentours. La proximité, c’est important pour être le plus efficace possible et pour être disponibles dans les plus brefs délais en cas d’urgence !

NOS BUREAUX EN IMAGES

258 rue Ferdinand Vest 49130 LES PONTS DE CE
Image
Nos nouveaux locaux 258 rue Ferdinand Vest aux Ponts de Cé
Image
Flocage du berlingo
Image
Salle de réunion
Image
Terrasse de nos bureaux
Image